L’Equipe de l’Atelier Yoga Rozenn

Nous vous proposons différents intervenantes au sein de l’Atelier/Boutique Yoga Rozenn. Il ya aura le yoga sous toutes ses formes Hatha Doux , Vinyasa, Yin Yoga, Asthanga, la Méditation , l’Art de broder , le Shiatsu et la Couture Eco… Et tout cela à la Trinité-sur-Mer.

 
 
Photo Réalisée par  AN_AER

Photo Réalisée par AN_AER

Rozenn hatha vinyasa Yoga selon la methode de gasquet

SUP YOGA & FITNESS

‘J’ai découvert le yoga au cours de voyages en République Dominicaine quand j’étais prof de kitesurf et cela m’a fait du bien et ensuite j’ai pratiqué lors de l’ensemble de mes voyages partout dans le monde et j’ai décidé d’enseigner le yoga au bout de plusieurs années car au travers d’une discipline exigeante corporelle je suis allée à ma rencontre.

La découverte approfondit et la connaissance de mon corps m’ont permises d’aller ensuite vers le MOI, comprendre mon esprit et comprendre et accepter qui je suis.

Et j’ai la chance d’avoir une énergie de dingue qui me permet de partager avec vous tout ce que j’ai appris au fil des années, aujourd’hui je développe des techniques spécifiques d’entrainements pour les sportifs .

Le yoga c’est des efforts mais les efforts sont toujours récompensés et c’est cela qui est bon ..

‘Un esprit sain dans un corps sain’

‘Behave as you would like to be treated’


Moa la danseuse vinyasa yoga

Capture d’écran 2019-03-26 à 16.35.09.png

AMANDINE YIN YOGA

photo amandine .jpeg

“C'est à travers un livre dans la bibliothèque chez mes parents que j'ai découvert petite le yoga. Et puis je l'ai mis de côté pendant des années, préférant la danse. En 2000, j'ai retrouvé le yoga en commençant à pratiquer l'Ashtanga (un yoga dynamique), très yang. En 2009, j'ai découvert le yin yoga avec Bernie Clark. Cette fois c'était sur internet pas dans un livre... Les temps changent. Lorsqu'en 2013 en Thaïlande où je vivais, on m'a proposé d'enseigner le yoga, c'est tout naturellement le yin que j'ai choisi d'enseigner. J'ai eu la chance d'être formée par Joe Barnett et Jo Phee envoyés par Paul Grilley le fondateur du Yin yoga à Bali pour leur 1ère formation. Depuis j'enseigne partout où je me trouve avec toujours le même plaisir d'observer les sourires et les visages détendus de mes élèves à la fin de chaque classe. “

@blissyinyoga sur Instagram


Virginie le shiatsu

virginie.jpg

Virginie Pencrec’h Praticienne en shiatsu depuis 6 ans, je consulte à Chantepie à côté de Rennes. Etant diététicienne-nutritionniste, j’intègre la pratique du shiatsu dans ma pratique auprès de mes patients dans une démarche de bien-être global.

Le Shiatsu (terme japonais signifiant « pression des doigts ») est une discipline énergétique de détente, pratiquée depuis des millénaires en Extrême-Orient, il consiste en des étirements et des pressions appliquées sur l'ensemble du corps. Le praticien effectue le plus souvent les pressions avec les doigts, plus particulièrement avec les pouces. En travaillant sur le trajet des méridiens d’acupuncture, il favorise une meilleure circulation de l'énergie. Le shiatsu se pratique habillé, par-dessus les vêtements.